Programme prise de masse musculaire - sans medicament pour gonfler les muscles

Programme prise de masse musculaire - sans medicament pour gonfler les muscles 

En ce qui concerne les hormones, la testostérone est considérée comme l'hormone suprême. Pour les deux sexes, La production de testostérone dans le corps commence à augmenter significativement à la fin de l'adolescence et commence à diminuer après l'âge de 30 ans. Il y'a aujourd'hui une forte demande des medicament pour faire gonfler les muscles qui peuvent avoir des effets secondaires néfastes. Un programme prise de masse populaire est un solution plus éfficace pour augmenter son niveau de testostérone.

Chez les hommes, la testostérone est produite principalement dans les testicules. Chez les femmes, la testostérone est produite dans les ovaires, mais en quantité beaucoup plus faible. La testostérone est la principale hormone sexuelle. Elle a un effet considérable sur la masse musculaire et la densité osseuse, le taux de graisse corporelle, l'humeur production de cellules sanguines.

Un faible taux de testostérone peut entraîner une grande variété de symptômes, notamment une prise de poids, une libido basse, une faible énergie, la dépression et une faible estime de soi. Alors que les niveaux de testostérone diminuent naturellement avec l’âge, il existe de nombreuses façons d’augmenter votre taux de testostérone pour maintenir un taux optimal de cette hormone essentielle.

Signes et symptômes de faible taux de testostérone:

(chez les hommes)

Peu d'intérêt pour le sexe (faible libido)
Impossible de maintenir ou d'obtenir une érection
Incapable de construire du muscle
Une dépression
Léthargie, faiblesse et faibles niveaux d'énergie
Incapacité de se concentrer
Faible motivation
Prise de poids inattendue
Chute de cheveux
Diminution de la force pendant l'exercice
Les signes de gynécomastie, une augmentation anormale de la taille du tissu mammaire
(chez les femmes)
Fatigue
Une dépression
Diminution de la masse musculaire et osseuse
Difficulté de concentration
Gain de poids
Rapports sexuels douloureux
Si vous présentez régulièrement au moins trois des symptômes ci-dessus, c'est-à-dire qu'ils sont présents quotidiennement, et que vous les ressentez depuis plus de quelques semaines, consultez votre médecin pour un test sanguin de testostérone, puis adopter les étapes suivantes ...
Comment augmenter vos niveaux de testostérone naturelle:

Réduisez vos niveaux de stress
Dans la société actuelle, pressée et pressée, réduire le stress peut être plus facile à dire qu'à faire. Nous nous inquiétons de nos emplois et de nos enfants et de nos finances et relations. Des recherches ont montré que le stress chronique augmente les niveaux de cortisol. Le cortisol est une hormone de stress que votre corps libère en petites quantités pendant la journée en réponse à différents stimulus. Cependant, une élévation chronique des niveaux de cortisol peut rapidement faire chuter votre taux de testostérone.
Obtenez beaucoup de soleil (vitamine D)
La vitamine D est connue sous le nom de vitamine soleil. Selon une étude réalisée par des chercheurs allemands, il pourrait non seulement avoir de nombreux avantages pour la santé, notamment une perte de poids, mais il pourrait également servir de rappel naturel de la testostérone. Idéalement, vous souhaiterez au moins 20 minutes d'exposition au soleil par jour pour optimiser les niveaux de vitamine D de votre corps.
Si vous vivez dans l'extrême nord dans un climat où il n'y a pas beaucoup de soleil direct et dont l'exposition au soleil quotidienne n'est pas réaliste, je vous recommande vivement de prendre un produit de qualité à base de vitamine D.

Supplément de Fenugrec
Le fenugrec est une plante qui a été utilisée en médecine alternative et chinoise pour traiter diverses conditions de santé. Le fenugrec est une plante qui pousse dans la forêt avec des gousses contenant de petites graines de fenugrec brun-or. Il est couramment utilisé comme épice et se trouve parfois dans les produits de soins personnels tels que le shampooing et le savon.
Le fenugrec est une bonne source de plusieurs nutriments importants, mais ses effets bénéfiques sont principalement utilisés à des fins d'amélioration de la testostérone et de la libido. Dans une étude, les chercheurs ont fourni 500 mg de fenugrec par jour à 30 hommes d'université. Les hommes ont combiné le fenugrec à un programme de musculation de 8 semaines et ont suivi quatre séances d’entraînement par semaine, la moitié d’entre eux recevant le supplément.

Lorsque les chercheurs ont comparé le groupe des suppléments de fenugrec au groupe des non-suppléments, ils ont noté une légère baisse de la testostérone dans le groupe des non-suppléments et une augmentation de la testostérone dans le groupe des fenugrec. Le groupe des suppléments de fenugrec a également connu une réduction de 2% de la graisse corporelle.

Ne craignez pas la viande, les œufs et le beurre
La viande, en particulier la viande rouge, si elle est l’une des variétés les plus maigres telles que l’aloyau, le top round ou le gril de Londres, est un excellent stimulant de la testostérone. En effet, la viande rouge est riche en cholestérol, et le cholestérol est un précurseur direct de la testostérone dans votre corps. Comme pour tout autre aliment, il est important de ne choisir que la viande de la plus haute qualité que vous pouvez trouver à l'épicerie, cela signifie que l'herbe est essentielle et bio si possible.
Le bœuf ordinaire ou conventionnel n'a pas les mêmes avantages pour la santé que le bœuf nourri à l'herbe en raison de la différence d'alimentation entre les vaches d'engraissement et les vaches au pâturage ou nourries à l'herbe. Tout comme la viande rouge maigre, les œufs sont une excellente source de graisses saturées et de cholestérol, qui contribuent à augmenter votre taux de testostérone naturel.

A propos de l'auteur...

0 Commentaires