Perte de poids - marcher fait maigrir des cuisses

Perte de poids - marcher fait maigrir des cuisses

En terme de perte de poids, l'approche est différente selon la personne d'autre préfère le sport, d'autre le régime alimentaire. marcher fait maigrir des cuisses et parfois perdre du poids à des pratiques aussi simple. Cela nécessite une approche approfondie, ainsi que la considération et la réalisation, bien que les promoteurs de certains programmes proclament qu'ils sont meilleurs, il n’existe pas d’approche universelle. Si vous souhaitez ou devez perdre du poids, que ce soit pour des raisons de santé / médicales ou personnelles, il peut être sage de procéder, en utilisant cette approche en 5 étapes, de procéder, Dans cet esprit, cet article Essayez, brièvement, d’envisager, d’examiner, d’examiner et de discuter de la nature de ces étapes et, espérons-le, d’être bénéfique.

1. Objectifs à court terme: Connaissez-vous la meilleure façon de manger un éléphant? Une bouchée à la fois! Pour appliquer cela, bien que vous souhaitiez peut-être perdre beaucoup, à long terme, il est logique de diviser cela en étapes et en objectifs de perte de poids à court terme. Cela les aide à considérer leurs progrès vers leurs aspirations à plus long terme et ce qu'ils croient être nécessaire et nécessaire.

2. Moyen terme: Le premier mois ou les deux premiers mois constituent généralement une bonne période à court terme et, à moyen terme, une période comprise entre trois et six mois peut dépendre de leur durée. objectifs généraux, confiance en soi, attitude personnelle, etc.

3. Plus long terme: lorsque vous déterminez la quantité totale de poids que vous espérez perdre, il est judicieux de sélectionner une période pour y parvenir. Marcher fait maigrir des cuisses et c'est souvent une très bonne pratique pour la perte de poids a long terme. Peut-être est-ce lié à un événement spécifique, ou, en fonction du poids que vous voulez ou devez perdre! Cela peut également dépendre de savoir si cela est fait, sur recommandation médicale, etc.

4. Engagement et discipline: quelle que soit la technique, le plan ou la combinaison de plans que vous décidez d'utiliser, il ne fera qu'aboutir et produira les résultats les plus souhaitables si vous maintenez un engagement considérable et maintenez la discipline: suivre à travers! Le régime que vous choisirez dépendra de plusieurs facteurs, mais vous devrez d’abord évaluer ce que vous devrez faire et déterminer lequel vous convient le mieux pour répondre à vos besoins, à votre personnalité, etc.!

5. Jauge de succès: une fois que vous avez réussi, les quatre étapes précédentes, il est important de jauger votre succès et de réaliser qu’il est également nécessaire de garder ces livres de côté. Comment allez-vous vous engager, pour vous assurer de ne pas devenir, a, yo-yo , et continuellement, perdre et prendre du poids, ce qui devient frustrant et décourageant!

Vos options de santé, sont, toujours, à vous! Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité personnelle qui est nécessaire et nécessaire?



Article Source: http://EzineArticles.com/10170646

0 Commentaires