Les hemorroides bloque les selles - hemoroide: cause

Les hemorroides bloque les selles - hemoroide: cause

Les douleurs abdominales ou les ballonnements ne sont généralement pas directement liés aux hémorroïdes mais en plus, les hémorroïdes bloque les selles. Certaines des causes des hémorroïdes, notamment la constipation et les problèmes intestinaux, notamment l'excès de gaz ou la diarrhée, peuvent provoquer des douleurs abdominales et des ballonnements.

À la fin de cet article, je vais essayer de vous donner une idée des raisons pour lesquelles vos symptômes abdominaux ne sont pas nécessairement causés spécifiquement par les hémorroïdes, mais qu'ils peuvent constituer un effet secondaire de la cause des hémorroïdes.

OK, pour commencer, parlons un peu de vos hémorroïdes et de cette sensation de douleur abdominale ou de ballonnement.

Hémorroïdes et douleurs abdominales et ballonnements

J'ai décidé d'écrire cet article car beaucoup de gens associeront des douleurs abdominales à leurs hémorroïdes alors que dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas et nous en discuterons.

La raison pour laquelle les gens pensent que cela est dû au fait qu’un couple des principales causes d’hémorroïdes deviennent constipées ou consomme des aliments particuliers qui irritent la région anale et provoquent des hémorroïdes.

Sans aucun doute, la constipation peut causer des douleurs abdominales et le fait de manger des aliments particuliers peut être à l'origine du sentiment de ballonnement.

Je suppose que vous êtes arrivé ici, cependant, parce que vous souffrez de douleurs abdominales ou de ballonnements, laissez-nous donc discuter des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir ces symptômes et de leurs causes possibles. Je doute fort qu'ils soient causés par vos hémorroïdes.

Voici 3 des causes les plus courantes de douleur abdominale ou de ballonnements

1. Syndrome du côlon irritable

Le syndrome du côlon irritable , également appelé IBS, est plus fréquent chez les femmes. Personne ne sait vraiment ce qui cause le SCI, mais les symptômes incluent souvent la constipation (ou diarrhée). Vous pouvez également avoir des crampes abdominales et des ballonnements . Pour traiter le SCI, avec divers médicaments, vous devez également modifier votre régime alimentaire et j'irais même jusqu'à dire que vous devez changer votre mode de vie global.

Un problème avec le SCI est que les symptômes vont et viennent souvent. Ils ont la réputation de durer des semaines, voire des mois, ce qui peut réellement vous affaiblir, surtout si vous souffrez également de douleurs dues aux hémorroïdes.

Voici comment soulager les symptômes du SCI et soulager les piles ou mieux ne jamais les obtenir en premier lieu ...

Faire beaucoup d'exercice

Tenez un journal et notez les aliments qui les aggravent

Détendez-vous autant que possible. Le stress est mauvais.

Essayez les probiotiques pendant quelques semaines

Des plats faits maison avec des ingrédients naturels vont aider les problèmes abdominaux et les hémorroïdes

En plus de ceux-ci - essayez d'éviter ces choses

Mangez lentement et ne sautez pas de repas

Les aliments gras ou épicés sont mauvais pour le SCI et les hémorroïdes - Keep To A Minimum

Limitez vos fruits frais à environ 240 grammes par jour

BOISSONS - Limitez votre consommation de thé ou de café à environ 3 par jour et limitez au minimum les boissons alcoolisées ou pétillantes

2. Les hémorroïdes les plus grands ennemis - Constipation et diarrhée

Les hémorroïdes n'aiment pas la constipation et la diarrhée.

Lorsque vous êtes constipé, vous poussez plus fort pour passer un tabouret. Ensuite, il se produit que les veines anale et rectale gonflent. Et quand ils gonflent, vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'hémorroïdes, souvent appelées piles.

En gros, désolé d’être grossier, mais c’est une veine variqueuse dans le cul. Ils viennent en deux types. Le numéro 1 est une hémorroïde externe, elles se trouvent à l'extérieur de l'anus. Les hémorroïdes internes sont dans les doublures anale ou rectale

Éviter la constipation et la diarrhée aidera à soulager l'inconfort abdominal, les ballonnements et les flatulences (péter), ainsi qu'à soulager les hémorroïdes

Voici quelques idées ...

Restez régulier en mangeant de la bouillie d'avoine

Les graines de lin sont très bonnes, mangez environ une cuillère à soupe par jour si possible

Évitez les produits contenant du sorbitol

Les aliments comme les choux de Bruxelles, le chou, le chou-fleur, les fruits secs, les oignons et les haricots sont difficiles à digérer et provoquent des ballonnements et du vent - À ÉVITER

Buscopan (des pharmaciens) soulage les crampes d'estomac et cette sensation de ballonnement

Ne consommez pas trop d'aliments riches en fibres comme les aliments complets, le pain brun et les noix

La diarrhée peut vraiment déranger les hémorroïdes et causer des douleurs abdominales. Des médicaments comme le lopéramide (mieux connu sous le nom d'Imodium aideront)

3.Flatulence ou gaz - aussi connu comme pétant

Qu'est-ce que la flatulence?

La flatulence ou péter comme on le sait mieux est la libération de gaz de votre système digestif et à travers l'anus. Elle est causée par une accumulation de gaz dans votre système digestif. Bien que cela puisse être embarrassant, c'est tout à fait naturel.

Le gaz s'accumule de plusieurs manières. Le premier est que lorsque vous mangez ou buvez, vous pouvez avaler de l'air. Cela provoque alors deux gaz, l'oxygène et l'azote, à augmenter dans le système digestif. Deuxièmement, d'autres gaz tels que l'hydrogène, le méthane et le dioxyde de carbone augmentent également à mesure que votre nourriture est digérée, ce qui vous donne des flatulences (vent). Les deux formes de production de gaz peuvent provoquer des flatulences et des ballonnements.

Quelles sont les causes Flatulence

La cause principale est de manger des aliments divers qui prennent beaucoup de temps à digérer. Ces aliments comprennent les pommes, les pruneaux, les lentilles, les haricots, le brocoli, le chou, les pruneaux et les jus de fruits. De même, tout ce qui contient du sorbitol doit être évité.

La seule chose que les aliments ci-dessus ont en commun, c'est qu'ils prennent beaucoup de temps à digérer. C'est pourquoi les lardons sentent si mauvais que les aliments sont bloqués dans votre organisme depuis des siècles. Le corps ne peut pas absorber ces aliments, de sorte qu'ils passent dans les intestins et dans le côlon, lorsqu'ils n'ont pas été digérés correctement. Le côlon contient des bactéries qui décomposent les aliments, mais malheureusement, ils libèrent des gaz. Ce sont tous ces gaz qui s'accumulent dans le système digestif qui causent des douleurs abdominales, des ballonnements et bien sûr du vent.

De conclure

Bien que nous puissions dire en toute sécurité qu’en règle générale, les hémorroïdes ne causent pas habituellement de douleurs abdominales ni de ballonnements, quelques-unes des CAUSES DES HÉMORROÏDES telles que la constipation, la diarrhée ou la mauvaise alimentation peuvent causer ces problèmes abdominaux.



Article Source: http://EzineArticles.com/10090755

0 Commentaires