calmer son anxiete - apprendre a gerer son stress emotionnel

calmer son anxiete - apprendre a gerer son stress emotionnel

Beaucoup de gens souffrent du stress emotionel et cela de l'anxiété. Apprendre a gerer son stress emotionel à travers les conseils pour calmer son anxiete en le moyen le plus efficace possible. L'inquiétude est juste un niveau de peur plus élevé à la question si commune : L'anxiété est annoncée et envahit complètement nos esprits.

Plusieurs de mes clients souffrent ou ont souffert d'anxiété. Toutes ces années passées à travailler avec eux et à les aider à les surmonter et à les éradiquer m'ont beaucoup appris. Aujourd’hui, je voudrais partager trois conseils qui pourraient également vous aider à faire face à une émotion aussi invalidante.

L'inquiétude est la peur et, en tant que telle, à l'avenir. Certains d'entre vous me diront peut-être immédiatement: « Attendez une minute, ce n'est pas vrai. Je ressens beaucoup d'inquiétude ici, dans le présent . Oui, le sentiment ou l'émotion est là mais d'où vient-il? Quelle est la peur sous-jacente qui la cause? Demandez-vous ce qui vous fait peur et vous trouverez la racine de votre anxiété. Vous serez peut-être surpris de découvrir que votre réponse est que quelque chose pourrait arriver dans le futur. Ne sois pas si surpris. C'est toujours le cas. Les gens ont peur que quelque chose puisse arriver. Ce pourrait être quelque chose qui se passe dans le futur immédiat ou un peu plus tard. Mais le "et si" ... tel ou tel arrive?"est toujours dans l'avenir. Comprendre ce concept de base vous donne une première idée de votre anxiété.
L'inquiétude est le résultat de votre inquiétude que quelque chose puisse se produire. Cela signifie que tout ce dont vous avez peur n'est toujours PAS ICI!
L'anxiété est dans vos pensées, à l'intérieur de vous. 'Et si X arrive? Et si je ne peux pas gérer ça? Et si je suffoquais / faisais une crise cardiaque / perdais la raison et devenais fou ...? 'Ces pensées ou des pensées similaires inondent votre esprit. Vous semblez incapable de les contrôler et ils deviennent plus forts au fil du temps. Ils représentent votre peur. Tant que vous resterez "dans votre tête" dans vos pensées, ils seront en charge. Faites l'effort de regarder. Faites l'effort de prendre le contrôle de vous-même et de "sortir de votre cerveau" et dans le monde réel. Regardez autour de vous, concentrez vos 5 sens sur tout ce qui vous entoure. Au lieu de focaliser votre esprit sur ce qui se passe en vous, essayez de vous concentrer sur ce qui vous entoure. Ce pourrait être un objet ou une personne; vous pouvez choisir de vous concentrer sur quelque chose qui se passe ou sur une partie de la réalité qui vous entoure. Mentalement, dites à votre cerveau: ' Shhhhh! Je vous remercie. Je sais déjà ce que vous pensez, mais maintenant je choisis de penser à autre chose.Et franchissez le pas pour sortir de votre cerveau et de vos pensées. Au lieu d'être contrôlé par votre cerveau et vos pensées, souvenez-vous que vous êtes responsable et que vous choisissez les sujets sur lesquels vous concentrer.
L'anxiété se produit en mode "gel". La peur nous paralyse. Notre esprit est tellement coincé dans les aléas que nous ne pouvons penser à rien d’autre. Ainsi, nous gèlons. Nous arrêtons littéralement de faire ce que nous faisions et ressentons l’anxiété croissante. L'action est le seul véritable antidote ici. Dès que nous réalisons que nous sommes coincés dans cette peur figée, nous devons nous forcer à agir. Mouvement et action vont briser le sort. La prochaine fois que vous vous rendrez compte que vous êtes paralysé, levez-vous, sautez, marchez, FAITES QUELQUE CHOSE DE PHYSIQUE et non automatique, c'est quelque chose qui nécessite votre attention, et sortez-en!
La prochaine fois que vous ressentez de l'anxiété, souvenez-vous et utilisez ces trois astuces. Chaque fois que vous réalisez que vous êtes déjà pris au piège et contrôlé par vos pensées et l'anxiété qui les accompagne, souvenez-vous de ces trois astuces et utilisez-les. Répétez aussi souvent que nécessaire. Plus vous utiliserez ces astuces, plus votre anxiété deviendra faible.

Article Source: http://EzineArticles.com/9990352

0 Commentaires