Vomir de la salive: les causes de la nausée

Vomir de la salive: les causes de la nausée
Vous avez peut-être ressenti une sensation d'irritation et une envie vomir de la salive et vous vous demandez peut-être quelle en est la cause? Eh bien, ce sentiment est la nausée, c'est une expérience omniprésente qui peut se produire de temps en temps chez les enfants et les adultes donc ne vous précipiter pas à les traiter comme des vomissement de grossesse. Il est temps de découvrir pourquoi vous avez cette salivation soudaine et la nausée. Vous trouverez ci-dessous les principales causes de nausée.

Anxiété


L'anxiété est un symptôme courant de la nausée. Elle provoque un fonctionnement anormal du corps, ce qui entraîne des problèmes d'estomac tels que des vomissements et de la diarrhée. L'inquiétude provoque du stress et de la peur, ce qui entraîne une libération supplémentaire d'adrénaline. L'adrénaline supplémentaire crée un déséquilibre dans votre système digestif; Dans ce cas, la nausée est temporaire. Pour le gérer, vous devez détendre votre esprit.

Trop manger


Trop manger provoque des vomissements parce que notre corps ne parvient pas à digérer la nourriture supplémentaire. Des nausées dues à une surconsommation alimentaire peuvent survenir chez tout le monde, en particulier chez les personnes ayant un tube digestif faible ou chez les personnes ayant récemment subi une intervention chirurgicale, ce qui réduit leur capacité fonctionnelle du système digestif. Pour éviter les nausées dues à la suralimentation, vous devriez manger lentement jusqu'à ce que votre corps vous dise que vous êtes satisfait et évitez de vous coucher immédiatement après les repas.

Grossesse


Il est très courant de ressentir des nausées et des vomissements au début de la grossesse. Généralement, cela peut se produire à toute heure du jour ou de la nuit, surtout le matin. Au contraire, certaines femmes peuvent avoir la nausée toute la journée. Les causes des nausées pendant la grossesse ne sont pas connues, mais plusieurs études montrent qu'il s'agit de l'augmentation soudaine de la production hormonale dans le corps. Dans certains cas, manger des aliments spécifiques et ne pas manger suffisamment peut également causer des nausées. Parfois, même l'odeur de certains aliments peut déclencher des nausées.

Faire face aux nausées pendant la grossesse peut être difficile, mais voici certaines choses que vous devriez faire pour les réduire:

Évitez les aliments et les odeurs qui se sont avérés causer des nausées
Buvez beaucoup d'eau fréquemment pour rester hydraté
Manger avec modération
Intoxication alimentaire
Manger des aliments contaminés ou qui ont mal tourné provoque une intoxication alimentaire. Les symptômes commencent quelques heures après avoir consommé des aliments contaminés. Il provoque une déshydratation sévère entraînant des nausées. Pour traiter les nausées causées par une intoxication alimentaire, il est essentiel de:

Prenez beaucoup d'eau et d'électrolytes.
Évitez les boissons contenant de l'alcool et de la caféine.
Consulter un médecin dès que possible.
Gueule de bois
Les symptômes d'une gueule de bois comprennent un mal de tête nauséeux et une sensation de déshydratation. Dans la plupart des cas, vous aurez du mal à vous concentrer et à vous sentir irritable tout le temps. Dans ce cas, vous pouvez prévenir les nausées en évitant de boire de l'alcool ou de boire de façon responsable.

Conclusion

Maintenant, vous connaissez non seulement les causes les plus courantes de nausée, mais vous savez également comment vous en occuper ou comment l'éviter. La prochaine fois, prenez les précautions appropriées, si possible, pour prévenir les nausées, car mieux vaut prévenir que guérir.

0 Commentaires